samedi 8 mai 2010

86. Les périls de la Photo Macro....


Les périls de la photo Macro: ... volet   2 



15 commentaires:

clo a dit…

et j'adore ton humour...
sourire....
et la réalisation est superbe..tu as un excellent coup de crayon ...

bon weekend Karine...

Deborah a dit…

Un excellent coup de crayon - une expression que je connaissais pas mais qui convient parfaitment.

J'admire beaucoup ton talent, Karine.

D'Art en Arts a dit…

Tu es pleine d'humour et de talent, Karine, attention aux bestioles, quand même !
Norma

Anne a dit…

Une BD charmante, drôle et fraîche. Merci, Karine!
Anne

Owen a dit…

Oh dear, is this to say that someone had ants in their pants ????

A very dangerous world we live it, n'est-ce pas ?

C'est très riche...
:-)

Anonyme a dit…

voilà une aquarelle tout en douceur et pleine d'humour..!
c'est vrai que le monde est la vie dépendent aussi beaucoup du balcon où on se situe... ça me fait penser au roman de Werber "les fourmis"
bon dimanche miss K
bises

Les Idées Heureuses a dit…

J'ai bien ri, pauvres petites bêtes; mais il n'y a pas que la macro pour faire des dégâts à ce monde minuscule et si charmant, car quand on est jardinier les fesses sont en hauts, verticaux pliées en deux,pour désherber, grainer, planter...
Je pense à nos grandes, très grandes chaussures...

Jean a dit…

Non seulement vous dominez la photo , mais vous dessinez !
J'ai bien ri au second dessin , mais ...j'adore la vie du premier .
Comment , avec si peu de de lignes , de couleurs , donner une telle vie à ce dessin !
Je suis admiratif !

Karine A a dit…

Merci à tous pour les sourires avec lesquels vous avez si gentiment encadré mes humeurs dessinées.

Ces jours ci, où notre monde ne va pas trop bien, les mini bêtes me réconfortent.Elles me font me sentir responsable. Et elles me racontent de jolies histoires, bien moins tristes que celles su Jt à la télé....

alterdom a dit…

Des jeans avec des yeux sur les fesses,
c'est peut être la tenue de photographe à faire breveter!

Adorables ces aquar'elle s

Bises grisounettes

marty a dit…

elles sont balèzes les fourmis quand on voit ce qu'elles transportent ! mais pas un popotin quand même !
c'est une chouette idée style bd et tes aquarelles sont toujours belles -
bises

Owen a dit…

Hi Karine,
J'espère que ces renforts de fourmis avec leurs piques n'ont pas fait tellement de dégats dans les parties sensibles sur lesquelles on s'assoit que tu es maintenant en arrêt maladie couchée sur le ventre en attendant que ces douleurs atroces et lancinantes s'en vont ???
Ah, sacrées fourmis !
:-)

isabella kramer - veredit a dit…

Hahaha! C'est ce que j'appelle l'attention au détail!

bisous

:))

Luzia a dit…

It´s really funny and a nice aquarell,too. Greetings from Luzia.

:: Karine :: a dit…

génial, j'adore !