lundi 31 mai 2010

88. La Pêche


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau Bravo
C'est calme et ça respire la sérénité
Magnifique !

D'Art en Arts a dit…

J'aime bien l'eau telle que tu l'as peinte, surtout les reflets violets ...
Un très beau mouvement dans ton tableau !
Bonne journée !

marty a dit…

belle peinture ! Les femmes en Afrique sont des reines, des lionnes comme disait Y Noah !
bisous

Anne a dit…

Une très belle attitude, un peu méditative, calme, et la pêche devient un prétexte au rêve.
Anne

Owen a dit…

A masterpiece ! It rings so true...

Le fond de l'eau me fait penser aux nenuphars de Monet... sans les nenuphars. J'adore Monet, comme j'adore tes tableaux, tous ceux que j'ai vu jusqu'ici...

Mais elle les attrape à la main, les poissons ?

Ann a dit…

so beautiful...

:: Karine :: a dit…

quel talent !!!

:: Karine :: a dit…

owen je crois qu'elle se sert de son panier pour les attraper (piège à poissons) !

marty a dit…

mais où es-tu passée depuis si
longtemps ? J'espère que tu vas
bien
bisous

max a dit…

Bon alors si j'ai bien compris de retour de vacance ? J'ai été visiter ton picasaweb, j'aime beaucoup les aquarelles, toutes. Il se dégage une grande force du seul nu qui plus est dans des tons qui ne peuvent que me parler. Magnifique galerie.

Owen a dit…

Bonjour Karine...

Es-tu partie en voyage pour l'été ?

Reviens vite ! Tu nous manques déjà...
:-)

Anonyme a dit…

Superbe ce tableau que j'ai déjà pu admirer sur ton autre blog.
L'as-tu refait en grand finalement ?
J'aime beaucoup tout ce qui représente l'Afrique.
Faby

Laure a dit…

Elle est superbe aussi celle-ci, les couleurs sont vraiment belles :)