lundi 12 juillet 2010

90. Vacances

C'est les vacances, je vous propose ...
Une balade à vélo?
 Fait trop chaud ? , 
bon alors....


une promenade en bateau?
On peut prendre celui-là, il est abandonné...

9 commentaires:

Cildemer a dit…

La porte était ouverte, alors je suis entrée!

J'ai fait un petit tour et j'ai bien aimé, alors je suis bien tentée de revenir!

***
Merci pour le partage et belle semaine*******

Les Idées Heureuses a dit…

Il fait trop chaud, ou alors très tôt le matin ou très tard le soir!
Bonne soirée, on commence à ouvrir les fenêtres...

Patrick Lucas a dit…

Y'a plus qu'à mettre les voiles alors... et bon vent :)
ça fait du bien un peu de fraîcheur !
Bises à toi

Owen a dit…

Est-ce que l'on peut faire les deux ? Une balade en vélo suivie par une promenade en mer ? Le mur abandanado est fabuleux...

Bises du grand nord...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Les bateaux à quai ont toujours l'air abandonné, tant leur place est en mer. Ils invitent au voyage ceux qui n'en possèdent pas. Voila pourquoi tant de flâneurs dans les ports.
Pour ma part, j'emprunterai bien l'un de ces superbes vélos jaunes, pour me rendre à ce bateau, avant d'y embarquer.

Tes photos sont très belles.

Bel été à toi,

Roger

Deborah a dit…

Fabuleuses photos, Karine! J'aime beaucoupe la perspective des vélos, et l'arrière-fond du bateau est sublime. Quel talent!

marty a dit…

on va tous tenir sur ton bateau ?
La voile a l'air un peu... déchirée ??
la photo est belle !
finalement, je préfère un tour de vélo !
bises

Karine A a dit…

Merci à tous, embarquement imminent, destination rêve et fraîcheur, vous êtes prêts?
C'est parti !
- mais nooon, Marty faut pas prendre la bouée..;
-Owen et Deborah, faudra quand même laisser le vélo à quai...
- Lukas, tu gères la météo et tu hisses les voiles??
- Cil de mer et idées heureuses, on reste assises tranquillement,
- c'est Roger le capitaine...

alterdom a dit…

j'adooooore cette photo,
elle a TOUT!