dimanche 19 septembre 2010

99. CHAT...oiement





11 commentaires:

Anne a dit…

Ils sont adorables, ces chatons à l'air tout surpris de la découverte du monde qui les entoure! Est-ce que ce sont les vôtres?
Anne

Nathanaëlle a dit…

Quelles frimousses à bisous ! On fond devant ces petites merveilles. De plus, vos photos sont magnifiques. Je suis ravie d'avoir découvert votre blog, il est superbe, à très bientôt !
Amitiés

norma c a dit…

Mais qui sont ces jolis bébés, Karine, que tu as si bien "croqués" ?
Oh, les yeux des petits chats, ce mélange de candeur et ce léger voile de crainte !
S'ils sont chez toi, qu'en dit SM Saba ?
Bises.

max a dit…

Moi qui adore les chats je ne peux qu'apprécier, surtout la troisième ou l'on a cette impression de presque sentir la douceur sous la main de celui du milieu. Tes images sont plus grandes lorsqu'on les agrandies, on apprécie mieux le résultat.
Bonne journée Karine.

Karine A. a dit…

Ces chatons viennent de Corse et habitent actuellement à Bergame chez Patrizia, une de mes amies qui les as ramené dans ses bagages de vacances.
Leur maman, une très belle chatte grise, avait adopté mon amie et sa maison de vacances pour donner le jour à 6 chatons .

brigitte maillard a dit…

bonjour Karine quelle tendresse et des regards si profonds...

marty a dit…

adorables petits chatons - ils sont si doux et si mignons - tes photos sont merveilleuses!
bisous

Ness Forest a dit…

Lov cats ^^

alterdom a dit…

toi aussi tu donnes dans le gris, Karine,
et le gris de ces yeux vaut celui de mes cieux!

Cildemer a dit…

Coucou Karine!
Tout d'abord, merci pour ta visite et commentaire sur mon blog. Je me sens moins seule maintenant;o)Ça fait du bien de voir que d'autres partagent la même vision que toi concernant certains sujets;o)

Je suis un peu prise par mon travail en ce moment, alors des fois je passe sans laisser de trace de ma visite;-(
Sorry!

En tout cas, tes photos sont toujours aussi magnifiques. Les minous sont superbes et j'aime en particulier la dernière photo de la série.
Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé ton post sur les syrphes! J'en ai déjà vu dans mon jardin et du coup je ne les regarde plus de la même façon;o)
Merci pour toutes ces infos bien utiles pour la jardinière que je suis;o)

***
Belle journée et à bientôt*******

Owen a dit…

Trop chou ! Trop chou ! On fond devant ces yeux liquides et pleins de vie petillante... on veux les caresser et les prendre dans les bras... mais on ne peut pas. J'adore la première photo avec le petit peu de rouge-orange qui rajoute une touche de chaleur... bien que les autres soient très mignonnes aussi...