Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Peintre autodidacte, je suis née au Congo où j'ai grandi . J'ai eu la chance de voyager au cours de ma vie, le plus souvent en Afrique. Pinceaux et photos tentent de traduire et communiquer des émotions, des images, des atmosphères. Si vous aimez les couleurs d'ailleurs je vous invite à découvrir et à partager ces témoignages et réminiscences colorés, présentés un peu comme un carnet de voyage.
4 commentaires:
Bonjour...je passe...en venant d'autre part mais je suis attirée par votre aquarelle..la porte, moi, je la place en contrebas de votre signature...par la même occasion, je découvre vos aquarelles africaines.. un gros coup au coeur pour moi qui ai vécu au Congo...beau dimanche.
Danielle
Hello l'amie!
Tu publies parcimonieusement mais quand tu le fais c'est ravissant!
Je réponds à ta question....
Il y a DEUX portes: une de chaque côté, juste à l'extérieur du tableau! MDR!!!
Bravo, je ne sais pas comment tu trouves le temps de peindre!!
Ha ha !! C'est une question piège! Je suppose que la porte devait se trouver sur l'autre façade de maison, car le dessin étant fidèle à la réalité, il n'y avait pas de porte de ce ce côté -ci. Je crois toutefois qu'il est possible que la porte/fenêtre en bois, à gauche,devait avoir des escaliers, en bois eux aussi, et qu'ils n'ont pas résisté au temps.
j'adore ta façon de peindre ! tout en légèreté et transparence ! c'est beau
Enregistrer un commentaire